Discord icon

Daughter of Discord

Triste Romance
Fluttershy Reine chrysalis Discord Screwball
Thumb n3w5 1432500863 125653 medium

Discord et Fluttershy sont désormais mariés et ont donnés naissance à une adorable petite pouliche du nom de Screwball, qui semble avoir héritée des puissants pouvoirs de son père.

Des pouvoirs si puissants qu'ils ont finis par attirer l'attention de l'impitoyable reine Chrysalis. 

Surtout celle de son fils héritier, le prince Mothball qui éprouve encore sans le savoir de véritables sentiments envers celle que l'on surnomme la princesse du Chaos. 

Bien décider à prendre sa revanche, la maléfique reine des Changelings echaffaude alors un plan machiavélique pour s'emparer du royaume d'Equestria et détruire celui qu'elle considère comme étant son pire ennemis. 

Devant faire face à une terrible situation qui menace de détruire sa famille, la jeune Screwball va devoir tout mettre en œuvre pour la réunir de nouveau. 

598
82057
Terminée
Note de l'auteur

Cette fiction est la suite de Bride of Discord traduite sur mlpfictions par Inglobwetrust et une traduction offerte pour Crystaltiger18. 

Licence Creative Commons Ces œuvres sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.