Ce n'est plus toi mon maître

Horreur Human in equestria Sombre
Oc Mane 6
Default cover

Liam, un garçon intelligent et ambitieux, découvre par hasard un portail vers Equestria. Se liant d'amitié avec la Princesse Twilight, il découvre alors la cloche de Grogar, mais celle-ci aura des effets étranges sur lui. Après tout, voler leur magie est si simple, non ?

(Fin numéro un : lisez la note de l'auteur pour comprendre)

Liam, espèce d'idiot, tu pensais que ne plus toucher au moindre livre qui parlerait de la cloche te permettrait de l'oublier ? On ne peut pas se défaire de ses péchés aussi facilement. Mais maintenant que tu n'es plus le maître, je vais pouvoir m'amuser. Tes chères amies et TOUTES les princesses vont mourir. Mais après tout tu ne m'en veux pas non ? Nous savons tous les deux que dans ce monde c'est tuer ou être tué. Mais maintenant, dis au revoir car c'est Némésis, le prochain roi de ce monde, qui va régner.

(Fin numéro 2, qui arrivera plus tard que la première)

En pause

Bon bah ok. Les doubles fins indiquent que la numéro 2 sera en NSFW et la 1 sera tout public. Je voulais pas mettre le tags NSFW sur toute la fiction donc bonne lecture.

#saveLiam juste parce que je n'aime pas le fait qu'il soit possédé.