Discord icon

Origine : Némésis ou Artémis le roi des esprits démoniaques

Tout d'abord, explication.

Les chapitres ''origine'' sont comme leur nom l'indique l'origine des personnages, leurs noms, leurs appellations, leurs âges et leurs descriptions en général. Celle-ci porte sur Artémis, le roi des esprits démoniaques.

 

 

Artémis, le roi des esprits démoniaques, autrement appelé roi démon.

Nom : Artémis, surnommé Némésis.

Genre : Indéterminé. Selon sa ''forme'' il serait un homme ou une femme. Il préfère être un homme, vous comprendrez alors l'utilisation de ''il''.

Apparence : Une brindille capable de vous briser le crâne à une main. Il a les cheveux noirs de jais et mesure à peu près 1m75.

Age : 4536 ans. Il a stoppé sa croissance à 25 ans ce qui explique son physique. 

Biographie : Artémis ou roi démons est le possesseur actuel de la cloche de Grogar. Il laisse parfois des humains la contrôler puis prend possession de leurs enveloppes charnelles. Il considère ses crimes comme un jeu. Le meurtre pour lui est un moment d'extase et de relâchement. Il envoie souvent son ''Grim Reaper'' pour tuer quand il n'en a pas envie.

Petite copine actuelle : Elena Estelle Sword, la future reine des démons. La plus jeune et deuxième plus puissante maîtresse d'Excalibur, la légendaire épée. Son père était le meilleur bretteur après l'ancien roi.

Talent Spécial : Arrachement. Il peut arracher n'importent quelle partie du corps de son ennemi.

Famille : Père : ancien roi des Démons Arthur Etellia. Frere : Lost Etellia, actuel Grim Reaper. Sœur : Émilie Etellia, actuellement portée disparue.

Arme de prédilection : Épée. Notamment La Ténébreuse, l'épée plongeant son adversaire en transe, le forçant à abandonner ou à se suicider.

Titres : Roi des démons. Dieu de la Vengeance. Lord des ténèbres. Voldemort dans certaines oeuvres. Et actuellement Futur co-dirigeant d'Equestria.

Faits insolites : Il déteste les œuf et à une peur bleue des Oiseaux.

 

Un peu d'histoire :

Grogar, le méchant le plus charismatique du fait de son pseudo retour dans la saison neuf, était l'ancienne ''cible'' d'Artémis, vous pensez que c'était lui qui avait envoyé Gusty le Grand sur lui hein. Mais malheureusement pour notre chèvre adorée, à force d'être possédé par un démon aux caractéristiques hors du commun, qu'on le veuille ou non, il hérite de nos sautes d'humeur.

 

Note de l'auteur

Le prochain origine sera sur son frère Lost, qui aura une importance dans les deux fins. 

Licence Creative Commons Ces œuvres sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.