Discord icon

Chapitre 8 : Les amours interdits vous dites ?

Je m'appelle Lost. Je suis le mercenaire du roi. Celui qui tue quand il ne veut pas.  L'appellation exacte est Grim Reaper mais nous savons tous les deux quel est mon rôle. La preuve en est qu'il me demande de voler la magie d'une stupide alicorne, tandis que lui est en train de draguer soit son équidé soit Estelle. Ça m'énerve tellement. J'étais le prince héritier, il m'a remplacé. J'étais le fiancé d'Estelle, il a fallu qui soit plus attachant que moi. Me voilà larbin de sa majesté. Obligé de lui obéir. Je ne comprends pas pourtant. Il est sadique, joueur et il adore tuer. Il aurait dû être Grim Reaper. Le destin est si cruel. Tandis que moi je dois accepter mon sort. Et pourquoi cela ? Juste parce que monsieur était le préféré de père. Ça m'énerve !

Je bouillonne de rage lorsque je la vois. La princesse Luna. Je sens mon cœur battre pour aucune raison plausible. Enfin lorsque j'examine toutes les possibilités je rougis. Je ne lui ai jamais parlé, je ne peux pas être sous son charme non ? Je chasse toutes ces pensées sans succès. Je dois voler sa magie, je ne peux pas avoir des sentiments pour elle. Mais si c'est réciproque je... je devais faire quoi ?

– Qui es-tu ? me demande une voix.

Je me retourne, la cloche entre mes mains. Je ne peux pas faire ça mais en même temps je ne peux pas faire foirer son plan. Je lance alors un sortilège d'invisibilité sur la cloche de Grogar, celle que mon frère m'avait donnée une dizaine de minutes plus tôt. La lune illuminait son visage.

– Je me nomme Lost. Et vous ?

Elle me toise comme si j'avais tué sa sœur. Ce qui n'est pas le cas. Puis je réalise que je suis sous forme démoniaque, c'est-à-dire forme à demi humaine. J'ai juste la queue et les cornes en plus. 

– Je suis la princesse Luna et je te conseille de répondre à toutes mes questions.

Je comprends alors que je suis mal barré.

– Donc qu'est-ce que tu es au juste ?

– Un humain.

– Menteur ! Les humains n'ont ni cornes ni queues. 

– Je suis un démon, ça vous va ? Au passage moi aussi j'ai un titre. Je suis un prince. 

Qu'est-ce qu'il me prend de lui dire ça. Je suis totalement fou. Mon frère va me tuer.

– Et c'est quoi un démon ? 

– C'est une créature qui représente le mal tant dit que les anges représentent le bien.

– Et dans ce cas-là que fais-tu ici Lost ?

– Je... Je suis venu vous voir princesse Luna. Pour savoir comment vous faites pour diriger tout ce royaume. Enfin voyez-vous je suis curieux de savoir comment les poneys fonctionnent en termes de diplomatie.

Je lui parle de royauté. Sérieux. Souviens-toi Lost combien de filles tu as séduites. Et tu ne leur as jamais parlé de royauté. Après mon statut devait jouer. J'étais quand même le prince héritier. 

Son ricanement coupa court à mes pensées.

– J'en ai connu des espions et des tueurs. Mais toi tu es le premier à me sortir cette excuse. Enfin me parler de royauté. Pff je ne suis aussi idiote que ça quand même. Si vous tenez tant à me parler de royauté, évitez de me mentir, ça serait dommage que je refuse. 

– C'était aussi flagrant que ça ? J'aurais dû m'y attendre je ne suis pas un bon menteur. 

Je m'assois alors. Je me fiche de savoir ce que mon frère allait faire pour me punir. Je voulais juste passer du temps avec elle. 

– Effectivement vous êtes un mauvais menteur. Donc pourquoi êtes-vous ici ? 

– Mon frère veut que je vole votre magie. J'en ai marre de me soumettre à lui.

– Moi c'est ma sœur. Elle est tellement arrogante. Elle ne se rend pas compte de tout mon travail. Mais c'est tellement dur de veiller sur les rêves des autres. J'aimerais tant avoir des vacances ou juste un soir de répit.

Je me tourne vers elle. Elle est à présent allongée sur le sol. Tellement agréable à regarder.

– Je vous comprends. Votre soeur doit être comme mon frère alors à tout le temps donner des ordres à tout et à tout le monde.

– C'est exactement ça. ''Tu ne comprends pas tout mon travail'' dit-elle mais elle n'est pas obligée de rester éveillée la nuit pour veiller sur les rêves de ses sujets. Il y a trop de solitude dans ce boulot. Et puis quand tu es l'ancienne Nightmare Moon, niveau amour tu n'es pas au top alors qu'elle tous les étalons sont à ses sabots 

Je me rapproche d'elle assez près pour sentir son souffle. 

– Mon frère est pareil. Il ne voie pas ce que je subis, c'est juste horrible.

Je plonge mon regard dans ses iris. Tellement belle me dis-je.

– On se ressemble et puis vous ne semblez pas tenir compte de mon passé. 

– À chaque âme pure une part d'ombre.

Je dépose un long baiser sur ses lèvres. Je me fiche de savoir si mon frère sera content ou pas. Je me retire alors, mes ailes réapparaissent. Puis je m'envole, c'était tellement cruel de m'arracher d'elle maintenant.

Mais je dois me soucier d'autres choses. Je sais que je vais passer un sale quart d'heure.

 

Note de l'auteur

You gonna have a bad time

Licence Creative Commons Ces œuvres sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.