Chapitre 7 : Le plan.

Ce fut un soir. Le soir décisif. Celui qui allait tout changer. Je me trouve dans ma chambre, enfin celle de Liam, réfléchissant à mon plan concernant Equestria. Je m'égare alors, pensant à cette humain. Celui qui m'avait défié en tentant d'échapper à la tentation. Je fus le serpent de l'envie tandis que lui était à la place d'Adam et d'Eve, les humains que j'avais tentés autre fois.

Ce Liam. Faible comme toujours. Cela faisait un moment que je gardais un œil sur lui. Afin de voir le moment où il se déchaînerait enfin. Le moment où il déciderait de tous les exterminer. Ceux qui l'avaient fait souffrir pendant tout ce temps. Mais maintenant je vais m'amuser. Enfin. Je ne laisserai rien ni personne se dresser sur mon chemin. Je vous le garantis.

Enfin pour le moment j'étais coincé dans le château de cette idiote. Twilight Sparkle. Je trouve que mon Estelle est quatre fois plus attirante qu'elle. Le fait que l'une soit un poney devait jouer. Et puis hors de question d'être fiancé à une stupide ponette incapable de tuer quelqu'un. Que voulez-vous, les aléas de la vie du roi des démons m'ont fait succomber à la violence. Je trouve ça plutôt drôle en fait. Que la personne sur qui je misais tout soit autant mon opposé. Enfin Grogar lui au moins avait un minimum d'esprit stratégique.

Mais il faut se contenter de ce qu'on a non ? Je vais voler les facultés magiques de tous ces ignobles petits poneys colorés et je buterai quelques éléments perturbateurs. Enfin si il y an a bien sûr. Une arrivée a interrompu le fil de mes pensées. Je lève les yeux pour voir mon petit frère sur le seuil de la porte.

– Tu n'en a pas marre de passer ton temps à te coltiner une gamine stupide alors que tu pourrais passer tout ton temps avec Estelle ?

– Je réfléchissais à comment partir d'ici quand tu es arrivé et j'en ai conclu que je devais soumettre ce royaume (si je peux l'appeler comme ça) en esclavage. Ton avis ?

– Je ne comprends pas comment Estelle peut te supporter. On aurait dit un gamin de dix ans qui joue à coloniser des pays. Tu fais des plan sur la comète et crois-moi ça ne te réussit pas. D'ailleurs ta forme poney est franchement horrible.

Je reprends alors ma véritable forme, celle d'un jeune homme de vingt-cinq ans roux. Et super sexy. Je vois que mon frère lève les yeux au ciel.

– Ça te convient ça, Lost, ou non, tu voudrais que je prenne une autres forme ? Du style Némésis ? Dieu ou déesse de la Vengeance. Je sais qu'elle, tu l'adores.

– C'est bon Artémis. Je sais que tu n'aimes pas que je te fasse la leçon.

– En tant que roi j'ai une mission pour toi ! Disons que ce sera ta punition pour avoir critiqué ton grand frère. Je veux que tu voles la magie de la princesse Luna. Enfin celle d'Equestria, tu vois, pas celle de Lunaria, ce qui poserait problème. Ou peut-être que je me trompe de génération et que c'est actuellement Skye et Ester qui dirigent Lunaria. Je m'en souviens plus. Alors tu en dis quoi ?

Lost ramassa son épée Artellian.

– Très bien. Mais je la tue ou non ?

– Nan, vole juste sa magie mais fait attention à ce qu'elle ne comprenne pas ce qui lui arrive. Je ne veux pas que mon plan soit mis en échec.

– Ne t'inquiète pas pour ça. Crois-moi, te connaissant, tu es assez doué pour mettre en échec et mat ce monde.

Il dévoila ses ailes d'un blanc pur, laissant révéler sa moitié d'âme angélique. Puis il s'envola, laissant derrière lui une trainée de plumes blanches.

Fiouuuuu. Vous avez déjà réussi à caser une référence au texte que vous avez écrit pour un concours d'écriture dans une fanfiction ? Parce que c'est mon cas. Comment ça, ça n'a aucun intérêt ? Oui je le sais. Mais si je ne le faisais pas je ne serais plus moi.